Résidence Ostalada, de SOVI, à Mios

Un bel exemple de mixité sociale et de synergie entre nos filiales.

Le jeudi 11 avril se tenait à Mios l’inauguration de la Résidence Ostalada, de SOVI.

Déclinaison contemporaine de l’architecture régionale des Landes, cette résidence de 26 logements confirme le professionnalisme de SOVI.  À la fois harmonieuse et agréable à vivre, Ostalada a été réalisée en partenariat avec l’OFS PROCIVIS Nouvelle Aquitaine. Cette résidence est un très bel exemple de mixité sociale et de synergie entre nos filiales, elle propose 16 logements en accession libre, 6 logements sont en Bail Réel Solidaire et 4 logements en Locatif Social avec l’Abri Familial. Un projet qui fait ainsi cohabiter des familles aux côtés de jeunes actifs qui ont souvent beaucoup de difficultés à trouver un logement sur leur territoire d’origine.

Cette caractéristique de mixité des occupants requière également des compétences spécifiques en matière de gestion pour le Syndic de copropriété. C’est tout naturellement qu’elle en a été confiée à Immo de France Aquitaine qui en a une forte et longue expérience.

Franck Valletoux, Président de PROCIVIS Nouvelle Aquitaine qui avait tenu à participer à cet événement, a remercié les collaborateurs du Groupe ainsi que Monsieur Cédric PAIN, Maire de Mios, pour nous avoir permis de réaliser ce projet, dans un environnement très qualitatif. Lors de cette livraison, Philippe Petiot a souligné l’investissement de l’ensemble des collaborateurs du Groupe qui ont permis de livrer cette résidence dans le respect du budget, des délais et le de l’environnement de ce beau territoire « …Un beau projet de notre Groupe PROCIVIS Nouvelle Aquitaine, qui est dans une dynamique de développement malgré le contexte de ralentissement de marché », signant ainsi notre capacité à nous inscrire dans une vision novatrice pour la construction de communautés urbaines durables et équitables.

Partager :